Notre actualité

  

Dans le cadre de la réhabilitation d’une halle historique, la foncière SAS LOTJAS s’est associée à la CDC pour la création d’un tiers-lieu au sein de l’écoquartier de la Cartoucherie à Toulouse.

Hélia Conseil accueille Antoine Goget en qualité d’Ingénieur d’affaires au sein du bureau de Bordeaux.

JP Energie Environnement (JPee) est un producteur indépendant français d'énergies renouvelables. Depuis 2004, JPee développe, finance, construit et exploite des parcs éoliens et solaires sur l'ensemble du territoire français.

Lionel Milot est nommé Ingénieur d’affaires au sein du Bureau de Nantes-Rennes d’Hélia Conseil.

RP Global est développeur, investisseur, constructeur, opérateur et producteur indépendant d’électricité avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des énergies renouvelables, et se spécialise dans les projets hydroélectriques, éoliens et solaires photovoltaïques.

Créé en 2008, Le groupe Reden Solar (ex-Fonroche) est un producteur indépendant d’énergie renouvelable d’origine photovoltaïque spécialisé dans le développement, la construction et l’exploitation de centrales photovoltaïques en France et à l’international.

Capital export est une société d’investissement dédiée aux PME exportatrices en croissance. La société accompagne les PME dans leur expansion internationale en leur apportant des capitaux et des appuis opérationnels dans leur stratégie export.

La société See You Sun est spécialisée dans le domaine des solutions de production et de pilotage de l’énergie pour les entreprises et les collectivités. Elle a pour vocation d’installer sur les parkings d’entreprises et de collectivités des ombrières photovoltaïques équipées de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Après 5 ans d’activité, Hélia Conseil continue de se structurer afin de soutenir son ambition de développement et de toujours mieux servir ses clients.

Yncréa Ouest développe et gère des formations d’ingénieurs sur les sites de Brest, Caen, Nantes et Rennes. Ces établissements forment actuellement 1300 étudiants dans l’Ouest de la France.

Page 1 de 6